Horoscope : ce que le mois de juillet réserve aux 6 derniers signes astrologiques

Pour préparer la venue du mois de juillet, voici les horoscopes des 6 derniers signes astrologiques.

Balance : un mois difficile

Des difficultés dans votre situation familiale peuvent vous gêner en début de mois. Une situation qui vous empêche de profiter de votre indépendance et de votre liberté. Car il semblerait qu’on vous mette à dos tous les problèmes et que l’on vous accuse à tort. Cela vous fait bouillir intérieurement et vous désirez que cela se termine rapidement. Ne vous inquiétez pas, gardez espoir et tout se calmera vers la seconde moitié du mois. D’ailleurs en fin de mois, vous renouerez le dialogue avec vos proches. Célibataire, il est temps de faire des rencontres, car le mois est propice à cela.

Scorpion : un mois en force

C’est en force que vous entamerez le mois. Rien ne vous résistera, même les situations les plus critiques tourneront en votre faveur, les obstacles tomberont un à un face à vous. Professionnellement, votre potentiel de réalisation est à son apogée. Sentimentalement, votre corps et votre esprit sont en harmonie, ce qui vous apportera un véritable succès auprès de vos rencontres. Pourtant attention à ne pas tomber dans le piège de l’être aimé, car des jeux d’égo pourront perturber votre succès et votre confiance en vous.

Sagittaire : un mois de patience

L’incertitude et l’inaction sont deux choses que vous n’appréciez guère. Pourtant compte tenu de la situation en début de mois, vous serez forcé de ralentir la cadence, à mesurer les risques et peser le pour et le contre. Vous pourriez avoir à gérer des situations familiales délicates et qui nécessitent du tact. Il vous faudra donc vous armer de patience. Une fois la quinzaine du mois passé, tout redémarrera sur les chapeaux de roue comme vous l’aimez. Côté cœur, les couples pourront profiter de leur amour tandis que les célibataires trouveront leur moitié.

Capricorne : un mois de contradiction

Le début de mois risquera d’être assez difficile. Des questions d’ordre familial ou de couple pourront déstabiliser votre équilibre d’autant plus que des désaccords sont à prévoir entre le 8 et le 11 du mois. Il faudra faire attention, car les compromis seront difficiles à obtenir. Professionnellement, tout semble normal, voire favorable, car vous serez l’auteur de la résolution d’un dossier complexe à condition que vous ménagiez votre susceptibilité. Sentimentalement la dernière semaine est idéale pour partir en vacance avec votre compagne.

Verseau : un mois entre deux eaux

« Tout vient à point à qui sait attendre » tel sera votre slogan pour ce mois-ci. Le début de mois semble chaotique avec des contrariétés et des chicaneries que ce soit au niveau professionnel ou personnel. D’ailleurs, vous trouverez sans doute votre entourage lent, peu réactif, ennuyant et peu ouvert à de nouvelles perspectives. Mais ne vous inquiétez pas, la seconde partie du mois sera plus joyeuse pour vous. Vous pourrez profiter des petits plaisirs de la vie et vivre des moments agréables avec vos amis. Sentimentalement, vous pourriez être courtisé et faire des rencontres intéressantes.

Poissons : le mois de l’épreuve

Le début de mois sera plutôt difficile avec l’accumulation des problèmes, des enquiquinements mesquins et idiots en tout genre. Pourtant, il ne faudra pas vous décourager. Car vous aurez de l’énergie à revendre qui vous permettra de passer à travers cette situation. De plus vous aurez un soutien affectif important que ce soit de votre partenaire, de vos amis ou de votre famille. Une fois cette phase passée, la situation se calmera une fois le 10 du mois passé, la situation semblera plus joyeuse avec notamment du succès à l’horizon dans votre vie professionnelle.