Horoscope : ce que le mois de juillet réserve aux 6 premiers signes astrologiques

L’année suit son cours et le mois de juillet arrive à grands pas. Pour préparer ce mois en toute quiétude, voici l’horoscope juillet des 6 premiers signes du zodiaque.

Bélier : un mois pour exprimer votre leadership

Le rythme de l’été ne vous plaît pas tant que ça. Vous êtes plutôt à la recherche d’action et vous aurez même envie de secouer votre entourage, que ce soit votre famille ou vos collègues. Mais attendez-vous à une forte opposition de ces derniers. Pourtant plus tard dans le mois, votre sens du leadership prendra le dessus. Côté vie sentimentale, tout repart à grande vitesse avec un brin d’étincelle vers la fin du mois.

Taureau : un mois d’amour et de tendresse

Ce mois-ci profitera grandement à votre vie amoureuse avec notamment un début de mois tendre et amoureux. En couple, vos sentiments prendront racine et les nuits s’annoncent douces et câlines. Célibataire, cette période sera un véritable mois de rencontre pour vous avec quelques nuits exceptionnelles. Côté vie professionnelle, vous aurez à négocier un contrat de mutation ou d’augmentation. Votre meilleure chance pour cela sera de conclure dans la première quinzaine du mois. Au-delà, vous arriverez difficilement à vous faire entendre.

Gémeaux : Un mois pour se retrouver

Le début de mois semblera flottant avec un nuage d’incertitude. Dans le doute, ne prenez aucune décision importante. Prenez plutôt du temps pour vous, afin de travailler sur vous et reprendre vos esprits. Vous serez ainsi plus efficace et opérationnelle pour le reste du mois. Côté cœur, en couple votre histoire semble prendre son envol avec une complicité sans pareil. Célibataire, laissez-vous aller, sortez et appréciez le moment présent sans arrière pensée ou désir de se « caser », qui sait, vous pourrez peut être trouver la perle rare d’ici la fin du mois.

Cancer : un mois mouvementé

Ce mois-ci sera un mois très mouvementé avec notamment un début enflammé. L’atmosphère du début de moisi sera saturée par des sentiments forts, insondables avec plusieurs non-dits. Cette situation vous semblera peut-être pesante et surtout avec votre désir de renouveau, la cocotte est prête à exploser à tout moment. Pourtant il ne faudra pas faire d’excès, car le mois ne sera pas si sombre. Car vos projets semblent avancer à grands pas pour le meilleur. D’ailleurs en fin de mois, les tensions s’apaiseront et vous trouverez le calme nécessaire pour communiquer et crever l’abcès.

Lion : un mois de succès

Un début de mois tranquille se profile à l’horizon bien que celui-ci soit jonché par quelques conflits d’autorité passagers qui pourraient toutefois vous mettre des bâtons dans les roues. Mais il n’a pas à s’inquiéter, vers la quinzaine du mois, vous serez la star. Au boulot malgré les jaloux, grâce à votre charisme, vous n’aurez aucun mal à vous imposer. Côté cœur, pensez à sortir, car le temps est favorable aux rencontres.

Vierge : un mois pour construire

En début de mois, vous ferez table rase de tout ce qui semble flou dans votre vie, tous les sujets ambigus ou susceptibles de créer un malaise sont à oublier. Vers la quinzaine du mois, vous aurez la possibilité de faire le grand ménage dans le domaine familial, professionnel, et affectif. En même temps, vous déborderez d’énergie dans votre couple, vous penserez même à construire quelque chose.